Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

mercredi 17 août 2016

VIDEO: Haul#2 Belgique les soldes: K in kortrijk, The Body Shop, Rituals, Kruidvat

Hey Hey salut tout le monde!

Je vous retrouve pour la suite de mes achats soldes et cette fois ci nous restons dans mon plat pays. C'est au centre commercial "K" situé à Courtrai en Belgique ainsi que dans le centre de la ville que j'ai fait quelques achats.



La vidéo




Les produits cités




- Beurre corporel 400ml - Pamplemousse rose et Argan
- Gel douche 250 ml: Fruit de la passion, pêche de vigne et papaye
- Gel douche 750 ml: Pamplemousse rose
- Lotion matifiante au tea tree
- L'huile d'arbre à thé 
- Nettoyant visage gamme "Tea tree"




Petits format

- Body cream Touch of hapiness sweet orange & cedar wood
- Mousse de douche Taï chi tao Lotus blanc & yiyi ren
- Anti-transpirant spray 24h White rice & cherry blossom

Grands format

- Mousse de douche Samuraï yuzu shower au yuzu & mandarin (homme)
- Shower oil Sakura spring white rice & cherry blossom
- Gommage corps Tao waï wong au yiyi ren & lotus blanc
- Duo d'ombres à paupière

Reçu en échantillon: la fortune oil sweet orange & cedar wood, baume revitalisant homme samuraï et la crème de jour hydratante.




- Color tattoo "crème de rose" Gemey Maybelline
- Ombre mat Catrice
- Eyeshadow pen 040 Brown to earth Catrice


Voilà pour mes achats belges qu'en pensez-vous?
Et vous qu'avez-vous acheté pendant les soldes?

A bientôt

Charly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire