Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

mardi 12 juillet 2016

Le mardi c'est Bio: Le déodorant naturel pomegranate de chez Crystal

Hey pour ce mardi c'est bio on parle Déo et avec ce temps...


Crystal mais je ne connais pas cette marque!

En me promenant dans mon magasin Di (droguerie belge). Je pense "tu dois acheter du déodorant" et là, je vois ce packaging ultra "pas moderne" et je pense "ça doit être bio ou naturel" et oui!

Lors d'un voyage en France en 1984, Jerry Rosenblatt, fondateur et PDG de Crystal ™ , a découvert un produit à base de sels minéraux, qui purifie l'eau. Plus tard, il a redécouvert ce même produit, et l'a travaillé comme un déodorant naturel hypoallergénique mais puissant!
Jerry a commencé à importer du sel minéral déodorant, et a réuni une petite équipe d'mais pour façonner, mouler, lisser et emballer chaque pierre à la main.Pas deux rochers étaient les mêmes; mesurant chacun entre huit à dix pouces de diamètre et pesant entre six à neuf onces. Jerry nommé le produit Le Crystal Naturel ® .

C'est au Etats-Unis que ce déodorant est devenu une star des produits naturels.



Disponible dans plus de 35.000 magasins dans le monde


Aujourd'hui, vous pouvez choisir parmi plus de 25 produits de Crystal Déodorant. Vous les trouverez en vente dans les magasins et les sites en ligne à travers les États-Unis et au Canada, en Europe, en Amérique latine, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Asie, en Afrique et au Moyen-Orient.

Cristal continue à produire et à vendre sa pierre Déodorante originale à travers le monde, et ses ingrédients déodorants naturels continuent de rendre la première marque de déodorant en sels minéraux du monde. Jerry utilise encore cristal déodorant tous les jours - naturellement!

http://www.thecrystal.com/crystal_story.cfm

Je vous invite à suivre ce lien afin de mieux comprendre la réelle utilisation de ces roches minérales: http://www.thecrystal.com/crystal_insights.cfm



La composition

Ne contient aucun produit chimique nocif 

Pas chlorohydrate d'aluminium | Aluminium Zirconium | Parabens | Phtalates.
Comment utiliser: Pour de meilleurs résultats, utilisez tous les jours. 


Ingrédients: Eau purifiée (Aqua), alun de potassium (Natural sels minéraux), parfum naturel à base d'huiles essentielles et des extraits, Cellulose (plante dérivée), Bicarbonate de sodium, acide benzoïque (conservateur naturel), gluconate de zinc (de conservateur naturel)

POIDS NET. 2.25 OZ / 66mL

Je sais que l'utilisation de l'alun est controversée..chacun émettra ses propres hypothèses.

Mon avis après utilisation

Bon je dois bien admettre avoir été mitigée "j'achète, j'achète pas".Un déodorant plus cher que les autres.. à peu près 5 euros...
Finalement, le produit à une odeur très agréable et sucré et pour un produit bio, ça fait du bien! 
La matière est assez liquide mais ne coule pas et ne colle pas non plus. Le produit est transparent.
Ce déodorant est agréable, ne sent pas trop fort.

Ce produit fonctionne mais.. à voir sur une transpiration excessive ce qui n'est pas mon cas!

Je ne pense pas racheter ce produit tout simplement parce que je l'ai trouvé assez onéreux mais il m'a tenu assez longtemps je dois l'admettre...

Je valide donc ce produit!


Et vous? Connaissiez-vous cette marque? Ce produit? L'avez-vous testé? Qu'en avez-vous pensé?

A bientôt

Charly










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire