Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

jeudi 5 mai 2016

VIDEO: Ma coloration des sourcils pas à pas avec Refectocil Sensitive


Hey hey salut tout le monde!

Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire une vidéo sur ma coloration des sourcils. N'en ayant pas trouvée en français sur cette marque je vous guide pas à pas pour votre prochaine coloration!




La vidéo




Pour trouver la couleur Refectocil

Personnellement je l'ai acheté dans une boutique de coiffure: http://www.pro-duo.be/fr/produits-de-beaute. Vous pourrez certainement trouver cette marque ou d'autres marques dans les boutiques "de coiffeur".

Mais vous les trouverez aussi sur le site officiel:
http://www.refectocil.com.au/


N'hésitez pas à me contacter pour toute question sur la coloration ou d'autres questions :-)

PS: J'ai, comme tout le monde deux sourcils différents que j'essaye de rendre les plus symétriques possibles et je sais que dans la vidéo cela se voit alors pas de commentaires méchants ;-)

A bientôt

Charly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire