Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

vendredi 20 mai 2016

VIDEO: Big haul beauté: Auchan, Kiko, Di, Hema

Hey hey salut tout le monde!

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous faire part de mon énorme craquage d'un jour en promenade ;-)

IIIII
IIII
II
VVVV
VV
V


Cliquez sur la vidéo et abonnez-vous à ma chaîne YouTube




Les produits cités

DI:

- Vernis Boho green: Rose poudré - Lotus
- Infaillible matte Max Loréal Paris: 004 Oops i pink it again
- Eyeliner waterproof Park Avenue: Jaune
- The falses push up drama Mascara Gemey Maybelline Black

Hema:

- Long lasting colour 102
- Caring top coat 111 ( il semblerait que ces deux produits soient discontinués)
- Cream eyeshaders 19 kaki
- Boucles d'oreilles en forme triangle ( que je ne conseille pas parce que j'ai reçu deux cotés gauche et qu'elles m'ont cramé les oreilles: 5€)
- Base coat 
- Top coat dots 09 (il semblerait que ce produit soit discontinué)

Auchan Roncq :

- Fond de teint Nude magic cushion Loréal Paris 01 Procelain
- Poudre prime and fine poudre matifiante waterproof et transparente Catrice
- Base Prime and fine anti-red Catrice
- Liquid metal eyeshadow 80 Mauve like Jagger Catrice
- Mascara mega volume Manga Waterproof Noir Loréal Paris
- Rouge édition velvet 05 Olé Flamingo Bourjois
- Hydrabio eau de soin Brume hydratante anti-uv Bioderma

Kiko Milano:

- Summer collection: Desert dunes trio 03 impulsive Mauve
- Summer collection: Out of bounds eyeliner pen
- Rouge à lèvre Double touch 115
- Mascara super colour ( reçu en marron mais voulu en teinte 05 plum)
- Velvet passion matte lipstick 314 et c'est le 315 que je voulais   

Et voilà pour ce craquage aie aie aie....


N'hésitez pas à laisser vos commentaires et donner votre avis à bientôt

Charly

1 commentaire: