Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

jeudi 14 avril 2016

VIDEO: Unboxing Makup Revolution

Hey salut!!

Aujourd'hui j'ouvre avec vous mon premier colis de la marque Makeup Revolution


Unboxing Makeup Revolution


IIIII
III
II
VVVVV
VVV
VV
V




Les produits cités dans la vidéo:

A partir de 30£ j'ai eu droit au Mystery bag d'une valeur de 25£

- Amazing sheer lip gloss (teinte corail)
- Ultra velours lipcream (teinte nude)
- The one blush stick (teinte malibu)
- Blush lacquer vivid (teinte Oh Boy!)
- Monoshadow (teinte naïve)
- Liphug lipstick (teinte let's raise the bar)
- Radiant light powder
- Palette Salvation Colour Chaos

Ma commande

- Ultra aqua brow tint (teinte Fair et Medium)
- Lip gloss amplification (teinte Maximum Joy)
- RAL I Love Makeup Lip geek (teinte totally not boring)
- Palette de blush: Ultra blush Sugar and Spice
- Palettes I love Chocolate - Salted caramel
                                         - Pink Fizz
                                         - Chocolate vice
- Palette Mermaids forever
- Palette Flawless

Le site:

Les frais de ports pour la Belgique j'ai payé 6.88€


 La palette Salted caramel est réellement un dupe (la même) que la chocolate bar semi sweet. Vous retrouverez également l'identique de la première chocolate bar qui s'appelle I Heart Chocolate.




La marque est connue pour ses "dupes" les aquabrow de MUFE, les blush Too Faced etc...

Et vous connaissez-vous cette marque?
L'avez-vous déjà testée? Si oui quels produits? Et qu'en avez-vous pensé?

A bientôt

Charly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire