Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

jeudi 28 avril 2016

Video: Stop au "chimique" dans mes cheveux: Episode 5: Le henné d'egypte

Hey Hey

On se retrouve pour la suite de mon épopée capillaire l'épisode 5




La vidéo





Dans cette vidéo j'applique mon premier henné d’Égypte avec seulement le henné mélangé à l'eau chaude.
Vous trouverez le henné que j'ai utilisé ici:




Mon deuxième henné



Pour le deuxième henné j'ai ajouté quelques ingrédients et allongé la pause à 5h

De l'aloe vera pour l'hydratation

De la provitamine B5
De la protéines de soie pour la douceur et le démêlage
Du jus de citron qui va libérer davantage les pigments du henné




Mon impression après deux hennés

Mes cheveux devraient être plus secs d'après les témoignages que j'ai pu lire mais NON, bien au contraire, je trouve mes racines (qui sont naturelles) plus grasses, voire poisseuses depuis le henné. Mes cheveux ont poussé assez vite dès la première utilisation!!!! Sur la photo ci-dessus à droite j'avais mes cheveux tressés imaginez mes cheveux lisses j'y ai bien gagné 5 cm au moins!
Je suis contente de la couleur. Elle dégorge un peu au lavage et je pense devoir la faire souvent au début mais j'en suis très contente ;-)

Alors qu'avez-vous pensé de cette vidéo? Avez-vous déjà testé le henné d’Égypte? Ma vidéo vous a-t-elle donné envie de l'utiliser?

A bientôt

Charly


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire