Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

vendredi 8 avril 2016

VIDEO: Mes produits terminés Mars 2016

Hey salut tout le monde!

Aujourd'hui la vidéo tant attendue 


Mes produits terminés du mois de Mars 2016



IIIII
IIII
III
II
I
VVVVV
VVV
VV
V



Cliquez sur la vidéo et abonnez-vous à ma chaîne You Tube c'est gratuit!



Les produits cités:

- Body Cream Cedar n°42 Hema
- Eau thermale d'Avène
- Gel douche Pistachio et Vanilla Mildeen
- Baume corporel les traditions du Hammam Yves Rocher
- Crème nourrissante pieds lavande bio Yves Rocher
- Gommage pieds lisses lavande bio Yves Rocher
- Crème pour les mains à l'huile d'argan sauvage The Body Shop
- Gel douche Un matin de jardin Feuilles de verveine Yves Rocher
- Eau micellaire sensitive végétale apaisante 2 en 1 Yves Rocher
- Gel douche énergisant Les jardins du monde Grenade d'Espagne Yves Rocher
- L'eau radieuse hydra vital face toner L'Occitane
- Shampoing antipelliculaire antirécidive Kelual DS Ducray
- Crème aquaphor Eucérin
- Stick filmogel boutons Urgo
- Parfum Roger et Gallet "Fleur d'Osthmantus"
- Brume parfumée rafraîchissante Citron Basilic Yves Rocher
- Mascara waterproof noir Avril
- Mascara 3D effect waterproof Hema
- Fond de teint Studio Fix Fluide M.A.C NW10
- Liquid liner Glam'Eyes Brown velvet Rimmel
- Mascara wonderfull à l'huile d'argan waterproof Rimmel
- Infusion "Le jardin des reines" Le Palais des Thés


Et vous qu'avez-vous déjà testé parmi ces produits? Et qu'en avez-vous pensé?

A bientôt 

Charly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire