Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

jeudi 14 janvier 2016

Vidéo: Mes produits terminés du mois de décembre 2015

Hey salut tout le monde!


Vidéo: Mes produits terminés: Décembre 2015



IIIIIIIII
IIIIIII
IIIII
VVV
VV
V
Vidéo en HD


Cliquez sur la vidéo et abonnez-vous à ma chaîne YouTube c'est gratuit ;-)



Produits utilisés


- La mousse nettoyante clarifiante So'Bio Etic
- Lait pour le corps aux fruits noirs Yves Rocher
- Gel douche Orange confite et cannelle Yves Rocher
- Brume lactée pour le corps "la bulleuse paresseuse" Etam
- Le lait dermo démaquillant Hydro Aloe Vera So'Bio Etic
- L'huile démaquillante soyeuse à la camomille The Body Shop
- Brush cleanser Make up For Ever
- Gel d'Aloe Vera - Aloe Pura 
- Gel douche Sorbet de verveine Aroma-zone
- Crème sous la douche au beurre de karité pour peaux sèches Nivéa
- Shampoing ayurvédique Neem anti-pelliculaire Khadi 
- Baume démêlant après shampoing au beurre de karité bio de chez Ciel d'azur Labs
- Nettoyant visage surgras Nutritive Végétal Yves Rocher
- Crème visage Effaclar Duo La roche Posay
- Le soin sublime anti-rides peaux normales Corine de Farme
- Crème gourmande mains et ongles Caudalie
- Déodorant "vivre ses 30 ans" Fun'Ethic
- Fond de teint Silk et Mat 02 Peach 2B
- Fond de teint Sheer Glow Light 2 Mont-Blanc Nars
- Fond de teint Infaillible 24H Mat 11Vanilla Loréal Paris
- Bronzer: Balm désert take a dip/faire trempette The balm


Alors qu'avez-vous pensez de cette vidéo? Avez-vous des questions? des avis différents des miens?

A bientôt

Charly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire