Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

samedi 2 janvier 2016

Le samedi c'est make up du jour: Winter Inspiration

Hey salut tout le monde!

Pour ce premier make up de l'année je m'inspire de l'hiver


Winter Inspiration


















Le make up


























Fdt: Sheer Glow Nars Mont-Blanc
Anti-cernes: Match perfection Rimmel Ivory
Poudre: Setting reflecting powder Nars
Base: Base fixatrice Yves Rocher
Paupière mobile: Fard Phloof M.A.C
Coin externe: Fard bleu (étoile) palette Ultra matts V1 Sleek
Pli palpébral: Fard 57Magnific Blue Nocibé
Sous les sourcils: Fard mousse waterproof Nude Hema
Sourcils: Fard bleu (étoile) palette Ultra matts V1 Sleek + Fix+ M.A.C
Eye Liner: Liner clubbing 83 electro blue Bourjois
Mascara: Perversion Urban Decay
RAL: ral 005 Elissance Paris


 Ombré creux de joues et front avec le fard bleu de chez Sleek + Star powder "C'est tout moi" Miss Europe
Cheveux: Argile Blanche
Pilou Pilou: Etam
Stickers: Action



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------










































Que pensez-vous de ce make up hivernal?

A bientôt

Charly


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire