Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

mardi 26 janvier 2016

Le mardi c'est Bio: Le shampoing anti-pelliculaire à la terre curative de chez Alverde Naturkosmetik

Hey salut tout le monde
Pour notre mardi Bio on reste sous la douche avec:


Le shampoing anti-pelliculaire à la terre curative de chez Alverde Naturkosmetik



Un peu d'histoire sur cette marque





Alverde Naturkosmetik est une marque allemande qui existe depuis 1989 où elle présente ses premiers produits dans les magasins DM-marchés dont elle est issue. Les magasins DM sont des "drogeries allemandes".

https://www.dm.de/dm-marken/alverde/



Ce que la marque en dit

Ce shampooing contient de l'argile et des ingrédients naturels qui combattent la cause directe des pellicules dés le 1er lavage. Il réduit significativement les pellicules et la production de sébum du cuir chevelu. Le cuir chevelu ne tire plus, ne gratte plus et n'est plus sec.

S'utilise tous les jours. Pour des cheveux doux et facile à coiffer.

200ml: 1.95€

Appliquer sur cheveux mouillés, laisser poser un instant avant de rincer.


Sans silicone
Végan


Composition:
Aqua, Sorbitol, Glycerin, Coco-Glucoside, Loess, Sodium caproyl / lauroyl lactylate, Zea Mays Oil, Xanthan Gum, Sodium Cocoyl Glutamate, Disodium Cocoyl Glutamate, Canola Oil, Sodium Coco-Glucoside Tartrate, Helianthus Annuus Seed Oil *, Citrus Aurantium Dulcis Peel Oil, LevulinicAcid, p-Anisic Acid, tocopherol, Sodium Levulinate, Citric Acid, Parfum **, Limonene **, Linalool **, CI 77891, CI 77492 * ingredients from certified organic agriculture ** from natural essential oils.

Mon avis après utilisation

Le shampoing a une couleur spéciale entre le kaki et le blanc. Une odeur spéciale mais pas désagréable et une texture assez crémeuse. Il mousse et même assez fort au deuxième shampoing. 
Je l'ai trouvé efficace, doux et agréable. Il agit effectivement sur les pellicules sans être "décapant" et agressif. C'est un shampoing traitant et ça se sent!!
Je ne vois pas quoi ajouter à part que je ne le trouve plus nulle part il semble donc être discontinué?? Toutefois, la marque Alverde Naturkosmetik propose d'autres shampoing anti-pelliculaire. Affaire à suivre...
Où trouver ce shampoing?
Pour éviter une augmentation de prix significative (d'au moins 2€) je vous conseille de commander chez https://www.facebook.com/marie.maquillage?fref=ts
Sinon, de nombreux sites comme Amazon ou https://www.cheapnchiccosmetics.fr/fr/

Pour résumer, OUI je rachèterai ce produit et je vous le conseille

Par Charly Make up


Et vous avez-vous déjà testé ce shampoing? Qu'en avez-vous pensé?

A bientôt

Charly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire