Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

jeudi 3 décembre 2015

VIDEO: Mes produits terminés novembre 2015

Hey salut tout le monde!

Il est temps de la vidéo:


 Mes produits terminés de novembre 2015





IIIII
IIIII
IIIII
IIIII
IIIII
VVVVVV
VVVV
VVV
VV
V



Bonne vidéo ( Cliquez sur la vidéo et abonnez-vous à ma chaîne YouTube)






Les produits utilisés:

- Shampoing Volume au bois rose Huygens
- Gel douche au beurre de cacao et à l'hibiscus Alverde
- Gel douche coco et citron vert Aroma Zone
- Gel douche la bulleuse paresseuse Etam
- Gel douche le thé des vignes Caudalie
- Gel douche extra moussant Happy Buddha Rituals
- Huile sèche Moringa The Body Shop
- Gel nettoyant desincrustant visage à l'extrait d'olive Cien
-Crème visage aquaconfort aloevera Bio Delanorm
- Masque à l'argile rose ArgileTZ
- Exfoliant doux confort aux fruits rouges Bio beauté Nuxe
- Lotion ultra sensitive Alverde
- Après shampoing régénérant à l'avoine Weleda
- Stick lèvres Dermophil Indien Vanille
- Correcteur Fake up Light 01 Benefit
- Crayon sourcils retractable waterproof 07 Auburn Sephora



Voilà j'espère que cette vidéo vous a plu 

A bientôt

Charly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire