Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

mardi 1 décembre 2015

Le mardi c'est Bio: Le gel douche au beurre de cacao et à l'hibiscus de chez Alverde cosmetics

Hey salut tout le monde

Pour notre journée Bio, on se délasse sous la douche avec



Le gel douche  au beurre de cacao et à la fleur d'hibiscus de chez Alverde






Un peu d'histoire sur cette marque





Alverde Naturkosmetik est une marque allemande qui existe depuis 1989 où elle présente ses premiers produits dans les magasins DM-marchés dont elle est issue. Les magasins DM sont des "drogeries allemandes".

https://www.dm.de/dm-marken/alverde/


Ce que la marque en dit


Ce gel douche est doux, nettoie délicatement la peau sans la dessécher. La combinaison riche de l'huile de   tournesol bio, riche en beurre de cacao organique et l'extrait d'hibiscus bio issus du commerce équitable donne à la peau un toucher soyeux. Le gel douche Alverde rend la peau douche et souple et laisse un parfum chaud sur la peau.

Gel douche vegan


Mon avis après utilisation


Waw ! Le premier truc qui me passe par la tête: " Miam j'ai envie de goûter". Ca sent le cacao mais pas trop fort, pas écoeurant. Il est vraiment agréable et doux (pour monsieur ça sent l'amande, mais il a aussi envie d'y gouter!). Comme le premier gel douche de la marque que j'ai testé, il est doux comme aucun autre. C'est plus doux que doux... Très très agréable. Seul bémol (et encore), il ne mousse pas vraiment. Personnellement cela ne m'a pas dérangé.


Il coûte 1.75€ les 200ml dans les magasin DM (uniquement en allemagne)
Via Marie Maquillage: https://www.facebook.com/marie.maquillage
Sur Amazon vous pouvez trouver les produits mais plus cher: http://www.amazon.fr/
Sur cheapnchiccosmetics qui vend des marques bio:


En résumé

Je conseille ce gel douche qui sent très bon la gourmandise et qui est doux comme le vent...


Par Charly make up

Et vous avez-vous déjà testé un gel douche Alverde? Qu'en avez-vous pensé

A bientôt

Charly



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire