Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

mardi 8 décembre 2015

Le mardi c'est Bio: La mousse nettoyante clarifiante de chez SO'Bio étic

Hey salut tout le monde

Aujourd'hui c'est mardi et le mardi c'est Bio
Cette semaine:


La mousse nettoyante clarifiante de chez So'Bio étic







Un peu d'histoire.. 

So'Bio etic appartient au groupe Léa Nature.



Ce groupe crée en 1993,  détient 8 marques de cosmétiques Bio, 4 marques de produits d'alimentation, deux de produits diététiques et 3 de compléments alimentaires. Le groupe se veut engagé et éco-responsable.





Ce que la marque en dit


Mission Zéro défaut ! 

ETAPE 1 : NETTOYER avec la mousse nettoyante à action biologique clarifiante transforme la qualité de la peau dans ses 3 dimensions : PORES - GRAIN DE PEAU - TEINT. Sa texture mousse aérienne et généreuse démaquille et nettoie en profondeur la peau pour un teint frais et pur. Le grain de peau est affiné. Les pores sont resserrés.Le teint est illuminé. Pour un "effet peau neuve"et "coup d'éclat" instantané, cette mousse peut s'appliquer en masque 1 fois par semaine. Innovation : SO'BiO étic® a crée un mix exclusif d'actifs brevetés à base de Fleur de Lotus aux propriétés hydratantes, adoucissantes, éclaircissantes et anti-oxydantes. Afin d'agir sur la fatigue et le stress, principaux facteurs d'imperfections, le parfum a été spécialement élaboré pour ses vertus relaxantes et calmantes.

Conseil :
En nettoyant : Appliquez sur peau humidifiée, massez doucement en faisant des mouvements circulaires et en évitant les yeux. Rincez à l'eau. En masque : Appliquez directement sur la peau sèche de votre visage par effleurage en évitant les yeux, laissez agir 30 secondes, puis bien rincer à l'eau.

Formulé avec :
Aqua (Water), Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Water*, Cocamidopropyl Betaine, Decyl Glucoside, Glycerin, Sodium Chloride, Lactic Acid, Benzyl Alcohol, Parfum (Fragrance), Sodium Benzoate, Zinc PCA, Xanthan Gum, Linalool, Sodium Levulinate, Limonene, Nelumbo Nucifera Flower Extract*, Citric Acid, Potassium Sorbate *ingrédients issus de l'agriculture biologique Testé sous contrôle dermatologique

Prix: de 9€55 à 9€90 pour 150 ml ( en sachant qu'en mousse ça dure très longtemps).



Mon avis après utilisation


Au premier abord, une mousse c'est une mousse. C'est-à-dire que je n'ai jamais réellement vu de différence entre les différentes mousses nettoyantes que j'ai essayé. L'odeur est agréable la mousse plus légère que d'autres. Ce que j'ai senti comme différence c'est que celle-ci est plus "clarifiante",dans le sens ou on sent son effet. Si vous l'appliquez en masque, après rinçage vous sentez l'effet "clarifiant". D'ailleurs mon cher Ninis (mon compagnon) a arrêté de l'utiliser parce qu'il sentait sa peau agressée. Moi j'ai une peau sensible et je l'ai utilisée jusqu'au bout...
Je conseille les mousses pour nettoyer le visage, c'est très doux, ça dure plus longtemps.
Je valide cette mousse au même titre que d'autres mais surtout pour sa composition!



Par CharlyMakeup


Et vous avez-vous déjà testé cette mousse nettoyante? Si oui, qu'en avez-vous pensé?

A bientôt

Charly



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire