Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

jeudi 19 novembre 2015

Vidéo: GRWM Mon make up de tous les jours

Hey salut tout le monde!

Aujourd'hui je vous propose un Get Ready With Me et vous présente 

Mon make up de tous les jours


Cliquez sur la vidéo et abonnez-vous à ma chaîne YouTube



Les produits utilisés

Fdt: Fond de teint   24h infaillible Loréal Paris teinte  Vanille
Anti-cernes:   Fake up light  Benefit
Poudre: Setting reflecting powder transluscent Nars + Poudre compacte clair Avril
Base: Yves Rocher
Fards: Eyeshadow mono 66 Hema, Fard mono cannelle mat Avril, Fard The Body shop
Crayon: Noir Physicians formula
Mascara: Noir waterproof Avril
Sourcils: Duo ombres Caramel Anastasia Beverly Hills
Blush: Fit Me Gemey Maybelline Deep Rose
Bronzer: The balm faire trempette
Lèvres: Color rush  keep mauving   Rimmel

Spray: Sensitive végétale brume apaisante Yves Rocher


J'espère que cette vidéo vous a plu

Abonnez-vous

A bientôt

Charly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire