Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

jeudi 8 octobre 2015

VIDEO: Mes produits terminés Septembre 2015

Hey salut tout le monde!!


Comme tous les mois nous nous retrouvons pour

Les produits terminés du mois l:

Bonne vidéo






Cliquez sur la vidéo et abonnez-vous à ma chaîne You Tube






Les produits cités dans cette vidéo:


- L'eau micellaire hydratante: Eau thermale de Jonzac Léa Nature
- L'huile de douche absolue soin sublimant coco et monoï: Floressance par Nature Léa Nature
- Gelée de douche La bulleuse joyeuse: Etam
- Gel douche jardins du monde Fleurs de coton d'inde: Yves Rocher
- Lingettes démaquillantes peaux normale à mixtes: Biocura
- Gel nettoyant purifiant visage au tea tree: Floressance par nature Léa Nature
- Gel douche été: Yves Rocher
- Masque crème hydratant: Caudalie
- Balance shampoo: Herbalosophy
- Gel douche citron basilic: Yves Rocher
- Déodorant fleur de tiaré: Biopha
- Shampoing et après shampoing citron et calendula: Secret by phyto  phytosolba
- Fond de teint Matt Minerals M01: Une Beauty
- Mascara Volume déployé: Yves Rocher
- Mascara 360°: Yves Rocher
- Poudre Mineralize skinfinish Natural Neutre: M.A.C


Et vous avez-vous déjà testé un de ces produits? Avez-vous le même avis que moi?

A bientôt

Charly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire