Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

samedi 5 septembre 2015

Make up du jour: Inspiration AMY

Hey salut tout le monde

Aujourd'hui séquence "émotion" souvenons-nous du talent d'Amy Winehouse...





Je ne vous présente plus Amy Winehouse et je ne pense pas que vous l'ayez oubliée..

Amy Jade Winehouse, britannique née le 14 septembre 1983 ( la même année que moi ;-) ).
Elle est chanteuse, auteur, compositrice, interprète . Elle est connue pour sa voix particulière qui rappellent les chanteuse d’antan. Sa musique, jazz, blues, soul, motown...

Son premier album Franck sort en 2003 et a un succès commercial au Royaume-uni. En 2006 Back to Black devient n°1 partout et elle devient LA "Amy" que nous connaissons tous. Elle remportera trois des quatre prix les plus important des Grammy.

Le 23 Juillet 2011 à Londres, Amy est retrouvée morte..victime de son alcoolisme qui serait lié, en réalité, à une boulimie dont elle souffre depuis des années. Une grande star nous quitte. Elle rejoint malgré elle le club des 27 ( groupe d'artistes influents morts à l'âge de 27 ans).

Après pas moins de 5 biographies réalisées à son sujet.... ce 8 juillet 2015 sort le film de sa vie intitulé AMY.























Film, très bien accueilli par les critiques qui le décrivent comme étant un film "réel", objectif... "enfin" disent les médias un film qui raconte réellement...
Le père d'Amy, Mitch Winehouse contre le réalisateur du film. Selon lui ce film ne rend pas hommage à sa fille et lui donne une image trop peu flatteuse en comparaison à son talent. Il ne cesse donc de multiplier ces interventions médiatiques pour "redorer" l'image de sa fille qui a été, selon lui, salie... Lisez cet article si vous êtes intéressé...












J'avoue avoir apprécié et apprécietoujours, écouter Amy, son talent et son look on ne l'oubliera pas!!!



Alors qu'avez-vous pensé de ce look? de cet article?




A bientôt

Charly















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire