Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

jeudi 20 août 2015

Vidéo: Mes favoris/chouchous du moment #1

Hey salut tout le monde!!

Aujourd'hui une vidéo sur :
mes favoris/chouchous du moment
L'occasion de partager mon avis sur ces produits que j'adoreeeeee



Bonne vidéo




Cliquez sur la vidéo et abonnez-vous à ma chaîne YouTube




Produits cités:


- Font de teint: 24h/MAT infaillible Gemey Maybelline 10Vanille

- Poudre:  Light  reflecting  setting powder transluscend Nars

- Mascaras: Volume déployé Yves Rocher
                        Grenn Pride Volume Une Beauty
                        Waterproof volume Hema

- Blush: Fit me Gemey Maybelline Prune Intense

- Lèvres: Color Rush Rimmel Keep mauving/ Give me a cuddle
                 Rouge édition velvet Bourjois Pink pong/ Nude ist

- Parfums: Roger et Gallet: Sublime or bois d'orange, fleur d'osmanthus, fleur de figuier




J'espère que cette vidéo vous a plu
Et vous quels sont vos produits chouchous du moment???

A bientôt

Charly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire