Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

mardi 28 juillet 2015

Le mardi c'est Bio:Le gel visage gommant Hydra Aloe Vera de chez So'Bio étic


Hey salut tout le monde!!

Aujourd'hui pour notre journée Bio, on prend soin de notre peau avec:



Le gel visage gommant Hydra Aloe Vera de chez SO'BIO étic







Un peu d'histoire.. 

So'Bio etic appartient au groupe Léa Nature.


 Ce groupe crée en 1993,  détient 8 marques de cosmétiques Bio, 4 marques de produits d'alimentation, deux de produits diététiques et 3 de compléments alimentaires. Le groupe se veut engagé et éco-responsable.



http://www.leanature.com/




Description du produit



Description :
Enrichi en Aloe vera biologique, ce gel gommant pour le visage débarrasse votre peau des impuretés tout en douceur. Son parfum, aux notes légères et aqueuses vous procure instantanément un sentiment de fraîcheur. Testé sous contrôle dermatologique

Conseil :
Appliquez sur peau humide, en évitant le contour des yeux. Rincez à l'eau tiède. A utiliser 1 à 2 fois par semaine au maximum.

Formulé avec :
Equivalent à 10% de gel d'Aloe vera* reconstitué, Lait de Figue, Particules exfoliantes de Bambou et Jojoba, Glycérine végétale *Ingrédients issus de l'agriculture biologique

Prix:

7.50€ (je l'ai acheté chez leclerc)



Mon avis


Dès la première utilisation, ce produit m'a bluffé. Je n'ai jamais testé un gommage aussi doux! Hé oui. La matière est soyeuse, littéralement. Quant aux billes exfoliantes, il y en a des plus petites et des plus grosses. Il exfolie mais n'est pas agressif. Pour l'odeur, il sent le frais et pas trop le produit Bio ;-)
Il laisse la peau douce et elle ne tire pas. On pourrait presque sauter l'étape du masque...Je le rachèterai sans problème.



Alors.....



Par CharlyMakeup



Et vous? Avez-vous testé ce gommage? Qu'en avez-vous pensé?



A bientôt

Charly


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire