Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

mardi 7 juillet 2015

Le mardi c'est Bio: Le gel douche nourrissant Vanille de Tahiti de So'Bio étic

Hey salut tout le monde!!

Aujourd'hui pour notre journée bio je vous présente:



La douche nourrissante Vanille de Tahiti de chez SO'Bio étic




Un peu d'histoire.. 

So'Bio etic appartient au groupe Léa Nature.


 Ce groupe crée en 1993,  détient 8 marques de cosmétiques Bio, 4 marques de produits d'alimentation, deux de produits diététiques et 3 de compléments alimentaires. Le groupe se veut engagé et éco-responsable.







Description du produit


Packaging carré assez fun. 300 Ml pour 3.90€. Ce gel douche est certifié ECOCERT 99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle. 16% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique. Le produit nous promet un voyage à Tahiti avec un parfum gourmand aux notes sucrées et exotique. La crème de douche est enrichie en aloe vera bio qui rend la peau plus douce...



Alors en vrai????


Euuuhhh j'ai envie de dire ppffff. J'ai été attiré par son packaging, par sa compo super, par son prix et surtout par la vanille de Tahiti parce que j'adore la vanille.




 Si on était censé partir à Tahiti c'est raté...Ce produit ne sent pas du tout la vanille, enfin pas l'odeur de vanille que MOI je connais. Il sent la pâte à modeler, vraiment et au fur et à mesure des utilisations c'est écœurant. En fait il sent le chimique???? allo quoi??!!







La matière est douce mais il ne mousse quasi pas donc si cela vous dérange...Ce gel douche est très liquide. Je sais que dans cette gamme, So'Bio propose d'autres "parfums". Alors on essaye ou pas??



Résumé


Pour résumer, je dirais que je suis déçue de ce produit...( pas de chance ces temps ci)
Alors le Bio "accessible, pas cher" a-t-il de l'avenir???



Et vous? Avez-vous déjà testé ce gel douche? D'autres parfums du même gel douche? Qu'en avez- vous pensé???


A bientôt

Charly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire