Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

samedi 16 mai 2015

Samedi c'est: Make up du Jour "effet mouillé"

Hey salut tout le monde!


Aujourd'hui un make-up "effet mouillé" l'eau reste notre élément à tous.........




Pour un make-up effet mouillé:


Vous faites votre maquillage comme vous le désirez, j'ai choisi du bleu pour y aller à fond lol
Pour " l'effet mouillé", appliquez à l'aide d'un pinceau, en tapotant, de la vaseline sur votre fard. N'ayant plus de vaseline j'ai utilisé du gloss. Attention, avec du gloss, la matière se déplacera plus vite et vos faux cils aussi...( ce qui m'est arrivé...) ne mettez pas trop de matière.
Pour le visage, j'ai utilisé un fard crème très irrisé, beige, sur l'arrête du nez, en haut des pommettes et sur l'arc de cupidon ( creux des lèvres). Vous pouvez aussi utiliser un spray d'eau thermale pour un "effet mouillé" encore plus réaliste.











On a tous cette envie, ce besoin d'eau....

Et vous avez-vous déjà testé '"l'effet mouillé"? Qu'en avez-vous pensé?

A bientôt

Charly

1 commentaire: