Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

jeudi 28 mai 2015

Le Top du make up à prix Minis: 4ième édition: RIMMEL London

Hey Salut tout le monde!


Aujourd'hui, la 4ième édition du TOP du make up à prix MINIs:




Parlons de RIMMEL London






Un peu d'histoire quand même....


Rimmel est l'une des plus anciennes marque de cosmétique. 1820!! Un parfumeur français formé par le parfumeur de  l'impératrice Joséphine épouse de Napoléon 1, ouvre, en 1934, sa propre parfumerie, avec son fils, Eugène Rimmel âgé alors de seulement 14 ans, la maison Rimmel née. Si jeune, il comprend l'importance de la publicité et se fait un nom rapidement. Eugène Rimmel décède en 1887. Ses fils prennent la relève et développe l'entreprise familiale au niveau international en se concentrant sur les produits qui mettent le regard en valeur et notamment  les mascaras. Ces produits  sont tellement révolutionnaires que "Rimmel" devient un mot utilisé pour parler d'un mascara!!!

Après la deuxième guerre mondiale, Rimmel est achetée par Robert et Rose Caplin propriétaire d'une agence de pub londonienne. A cette époque, les icônes de beautés sont les héroïnes d'Hollywood..Les Caplin modernisent la marque au niveau marketing et lancent la première palette personnelle.

Depuis 1996, Rimmel est rachetée par Coty Inc, Coty détient des grosses marques de parfums, cosmétiques, et mode. ( OPI, Marc Jacobs, Adidas, Guess...) Aujourd'hui, Rimmel est la marque " Made in London" dans plus de 40 pays!!!



Les atouts de RIMMEL London




Un des plus grands atout de Rimmel, à mon avis, ce sont les rouges à lèvres!!! Peut importe le style, hydratant, mat, glossy ou jumbo, je n'ai jamais été déçue ni de la couleur, ni de la tenue. Tout me plaît!!! Pleins de choix de teintes, des matières agréables et surtout des odeurs de dingues ( genre tiaré et soleil quoi!!!).

Provocalips 8.99€, Kate 7.99€, Hydratant 8.49€, Color Rush 8.99€










Comme je le disais pour les rouges, les teintes chez Rimmel sont multiples et les matières aussi. On retrouve des fonds de teints très légers et plus loin, des fonds de teint mousse hyper couvrants!!!

De tout, pour tout le monde et ça j'adore!

Leur poudre Stay Matte, très controversée dans la blogosphère et sur You Tube est validé par moi-même :-) je l'adore et je l'ai déjà rachetée.


Match perfection 9.99€, Stay matte 7.99€,  Poudre 5.49€, concealer, 7.20€ 






Pas que des atouts....





Parce qu'il est rare que des marques soient parfaites, j'ai eu des déceptions. Les ombres à paupières types 4 ou 5 couleurs sont, à mon goûts ( et à ceux de ma mère) pas assez pigmentées. Même avec une base ça passe pas et c'est bien dommage...
 7.50€



Ils se rattrapent, largement, avec les magnif'eyes et surtout la teinte 003 taupe magnificience!! ma chouchoute :-) 
8€





J'aime beaucoup celles-ci aussi. Les monos sont peut être leur spécialité :-)
7€









Les mascaras, que j'ai essayés jusqu'ici sont trop liquides et les brosses pas top...L'idée d'un mascara enrichi à l'huile d'argan fait partie des meilleures idées de la marque mais...déception, les cils ne sont ni plus volumineux, ni allongés...je n'ai pas testé tous leurs mascaras et je ne perds pas espoir puisque j'aime beaucoup la marque.. on verra, je vous dirais :-)


10.49€



  Pour résumer et surtout garder une fin positive parce que Rimmel et une marque TOP et pas chère, très très abordable!!! Ne passez pas à côté de ses atouts et tentez les produits, si vous ne testez pas, vous ne saurez pas! Mon avis n'est pas parfait et je n'ai pas encore tout essayé, d'autres produits me font de l'oeil ( vernis, base et blush crème) Donc affaire à suivre...


Et vous avez-vous testé cette marque? qu'en avez-vous pensé? Quelles sont vos produits Rimmel préférés?



A bientôt

Charly



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire