Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

mardi 12 mai 2015

Le mardi c'est Bio: Le déodorant fraîcheur à l'aloé vera Bio d'Yves Rocher


Hey salut tout le monde!


Aujourd'hui sur la scène du Bio:




Le déodorant fraîcheur à l'aloé vera Bio d'Yves Rocher






En théorie, je ne dois plus vous présenter Yves Rocher... qui n'est plus du tout l'enseigne qu'on a connue dans les années 90. Yves Rocher est une des seules marques que je connaisse qui est en perpétuelle évolution. Depuis 1959 c'est que ça en vaut la peine. Un rapport qualité/prix qui est, aujourd'hui, parfait.



Ce que le produit promet:

- Respecte le mécanisme naturel de votre transpiration
- Protège de la sensation d'humidité
- Laisse votre peau délicatement parfumée

Son + : sans sels d'aluminium.


Ce que j'en ai pensé:


Le déodorant a effectivement une odeur très agréable et fraîche. Il respecte le mécanisme naturel de la transpiration puisqu'il ne s'agit QUE d'un déodorant et non d'un ANTI- TRANSPIRANT. Et d'ailleurs le produit ne se vante pas d'être anti-transpirant ( on admire).

La sensation de fraîcheur est là, réellement. A l'application un peu liquide, ou trop de produit qui arrive... du coup oui on sent la fraîcheur du produit humide sur la peau... Est-ce le produit? Ou l'humidité du "trop de produit" sous le bras?.....Le fait qu'il y ait beaucoup de produit et qu'il soit liquide pourrait être un bémol.

Le parfum reste en place et n'est pas trop fort ni etouffant donc OUI le peau est délicatement parfumée et pour ceux et celles qui ne transpirent pas beaucoup, comme moi, je ne sens pas la transpiration après une journée.

Son prix: 5.90€ en sachant qu'avec tous vos bons et réductions vous ne payez que rarement un produit au prix plein...

Ce produit est certifié ECOCERT et franchement ça m'a étonné en bien!!!! Yves Rocher labélisé je dis OUI. 98% des ingrédients sont d'origine naturelle 0% de sels d'aluminium, paraben, colorant.


Alors??

Alors je dis OUI, je rachète, pour son prix, son odeur, sa fraîcheur....
Si vous avez une transpiration plus intense, votre avis m'intéresse. Vous a-t-il convaincu?




Je valide ce produit doux et agréable. Et vous? L'avez-vous déjà testé? Qu'en avez-vous pensé?



A bientôt


Charly





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire