Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

samedi 25 avril 2015

Samedi c'est: Make up du jour "Osons le kaki"

Hey salut tout le monde!


Aujourd'hui: Pourquoi pas du kaki???



Le kaki est une couleur? Certains diront oui et non, c'est du vert bizarre! Le kaki est une teinte qu'on néglige souvent alors qu'elle passe partout. Oui c'est du vert mais avec des sous tons marrons et jaune du chaud et du froid donc >>>>> On valide 
Osons le KAKI








Pour ce make up: La palette Pearly P6 de chez UNE Beauty





















Avec la couleur la plus foncée, le marron S09, Je marque mon creux de paupière (pli palpébral) avec un pinceau fluffy, blender. J'applique la couleur F13, numéro 2 sur toute ma paupière mobile et au ras des cils inférieurs. Je reprend la couleur 1,S09, au ras des cils supérieurs et inférieurs ( seulement sur l'extérieur). Enfin, j'applique la couleur F01, ici le numéro 3, en dessous du sourcils en touche lumière et dans le creux de l'oeil.

Pour info: 
Toutes les couleurs des palettes UNE Beauty peuvent s'acheter en mono. 


Autres produits utilisés:

FDT: Match perfection Rimmel
Concealer: creamy radiant Nars
Poudre: Mineralize skinfinish M.A.C
Base: Hema
Mascara: Volume Green Pride UNE Beauty
Sourcils: crayon blond Yves Rocher
Gel Hema
Lèvres: Glimmer lips balm UNE Beauty










Voilà, un make up neutre, simple et mi-saison... 
Et vous, avez-vous essayé le kaki?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire