Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

mardi 10 mars 2015

Le mardi c'est BIO: Déodorant à la propolis de Polenia




Salut tout le monde! Aujourd'hui c'est mardi et le mardi c'esttttt BIO


Sur le devant de la scène aujourd'hui:




Le déodorant à la propolis de Polenia:








Pour avoir déjà testé quelques déodorants Bio; ils sont souvent efficaces sur la transpiration mais peu sur l'odeur et il faut dire que l'odeur est souvent ce qui nous gêne. Là, c'est un déodorant très léger, il a une odeur, elle aussi légère et après une journée active, rien, je ne sens pas... Franchement, je pense avoir fait une découverte pour toutes les filles qui cherchaient un déo Bio qui tienne ses promesses.

Alors oui, il coûte 9€ j'aurais certainement dû le dire avant! Mais tu respectes ta peau, la nature et il est vraiment efficace et dure longtemps... 



Où le trouver:

http://www.polenia.com/




Polénia est une marque française. Ces produits sont elaborés à partir des trésors de la ruche, miel, pollen, gelée royale, cire et propolis. Une marque qui s'engage à protéger la nature depuis 1961. Cette marque est certifiée ECOCERT et COSMEBIO.





Avez vous déjà testé des déodorants Bio? Si oui qu'en avez vous pensé?
A samedi pour un nouvel article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire